Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli Cheffe Poule
18 mai 2006

Salade chinoise

Pas fort présente par ici ces derniers jours... et pour cause, il y a ça qui me retient loin de ma cuisine et de mon pc hiiiii1

16mai9h
Pour en voir plus, rendez-vous
sur mon blog
"j'raconte ma vie" ;-)

J'ai bien tenté de lui résister, mais c'est plus fort que moi, la mer m'appelle !!! *J'devais être un poisson dans une autre vie ;-)*

Enfin bon, comme j'ai quand-même pas envie de délaisser trop longtemps mes blogounets ... c'est qu'ils sont susceptibles à cet âge là vous savez ... je passe vite pour poster la recette d'une petite salade d'inspiration chinoise.

saladechinoise

Ingrédients:

1 boite de pousses de soja, 1/2 concombre, 1 tomate, 1/2 poivron rouge, 8 batonnets de surimi, 2-3 feuilles de salade iceberg, 1 CS d'huile de tournesol, 1 CS de vinaigre balsamique, 1 cc de sucre.

Préparation:

Lavez les légumes (tomate, salade, concombre, poivron) et émincez les.  Rincez les pousses de soja.  Coupez les batonnets de surimi en lanières et mélangez tout dans un saladier.

Assaisonnez avec l'huile, le vinaigre balsamique et ajoutez la cuillère de sucre. Mélangez bien et laissez reposer une heure au frigo.

Pour finir, dégustez frais... si possible sur la plage icon_mortderire1

Que aproveche !!!

Publicité
Commentaires
E
ca a l'air délicieux !! trés frais trés bon ! ca me donne trés envie :)
R
délicieusement rafraichissant !
M
Devant le pc ça va aussi mais c'est pas aussi joli ;-) Quand aux boissons, moi j'ai pris de l'eau... mais je suis sûre qu'un bon petit vin blanc bien frais aurait mieux fait l'affaire :D
C
Et l'on boit quoi sur la plage pour accompagner cette petite salade bien appétissante ?????
S
hmmmmmm et devant mon pc au boulot ,je peux gouter a cette salade ? o)
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité