Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli Cheffe Poule
9 juin 2006

Salteado de verduras, calamares y langostinos

Il y a quelques jours, j'ai vu dans le magazine de Carrefour d'ici, une recette qui m'a directement fait de l'oeil...  Depuis ce jour, elle me trottait dans la tête, tant et si bien qu'il fallait que je l'essaye... C'est chose faite depuis ce midi wink4

C'est parti pour la recette du "Salteado de verduras, calamares y langostinos", dont vous me direz des nouvelles !!!

salteado

Ingrédients: (4 personnes)

1 courgette, 1 poivron rouge, 1 poivron vert, 200 grammes de princesses plates, 2 calamars, 300 grammes de langoustines, 2 CS d'huile de tournesol, sauce soja.

Préparation:

Commencez par laver et émincer les légumes en julienne.

salteadoverduras

Videz et lavez les calamars et coupez-les en morceaux.

salteadocalamares

Epluchez les langoustines.

salteadolangostinos

Dans un wok, mettre l'huile à chauffer et faites sauter les différents poivrons et les princesses une dizaine de minutes, jusqu'à ce qu'ils soient cuits mais encore légèrement croquants.  Une fois prêts, réservez les dans une assiette.

Ensuite, faites revenir 3-4 minutes les courgettes avec les morceaux de calamars et terminez par les langoustines pendant 1 à 2 minutes.

Rajoutez les poivrons et les princesses, mélangez et assaisonnez avec la sauce soja.

salteadowok

Voilà, il ne reste plus qu'à servir bien chaud !!! Mmmmmm.....

Publicité
Commentaires
M
rien que l'image me donne l'eau à la bouche!<br /> trop coolll
R
parfait pour moi, mais sans les calamars, c'est pas mon truc !
C
Et bien y'a plus qu'à... tester pour t'en donner des nouvelles de cette recette qui me paraît excellente!!!
E
Ça a l'air super bon!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité