Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli Cheffe Poule
25 juillet 2006

Yaourt aux noix et au miel

Comme dessert ou comme en-cas, un truc que j'aime particulièrement, c'est ça :

Yaourt

Rien de bien compliqué en fait, puisque ce n'est que du yaourt aux noix et au miel, mais c'était juste pour vous dire que j'aimais bien ça et que ça me rappelait mes vacances en Grèce, le beau pays de ma maman :-)

Un petit parfum d'enfance en quelque sortenanou34

Publicité
Commentaires
M
et comment j'ai pu louper ça moi? faut que j'essaye!
C
Mmmh... Effectivement, ça rappelle des souvenirs !<br /> Suffit de fermer les yeux et on se revoit dans un petit village grec tout blanc, avec petit clocher d'église tout bleu, devant une mer turquoise transparente... ;)<br /> Merci pour cet interlude !! :DD
M
Oui, les plus simples font l'affaire ;-)<br /> Et ça marche aussi très bien avec les liquides en carton d'un litre, je préfère même.<br /> <br /> Après ça si tu veux t'amuser à les faire toi même, comme ma môman a une époque, c'est faisable aussi évidemment... mais bon, quand c'est facile, c'est bien aussi :D
S
hummm j'aime bien , et tu prend des yaourts natures achetés ?
A
effectivement, très régressif et très tentant, forcément!!
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité