Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli Cheffe Poule
4 octobre 2007

The end !

D'un commun accord avec moi-même, j'ai décidé de ne plus alimenter ce blog ane1

D'abord parce que je l'oublie trop facilement et ne vient que très rarement lui dire bonjour...

Ensuite parce que mon blog principal, celui oùske j'raconte ma vie, me prend déjà assez de temps.

Et étant donné que la cuisine fait partie des trucs que j'aime, une facette de ma personnalité en quelque sorte, mes recettes ont tout-à-fait leur place là-bas.

Ce blog restera malgré tout en place, mais pour la suite de mes aventures cuisinesques, c'est par ici que ça se passera dorénavant, dans la catégorie "MeliCheffePoule" bien évidemment !

Merci à ceux qui n'avaient pas encore oublié l'adresse de ce blog et à bientôt j'espère dans mon autre cyber-chez-moua wink

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité